Nous devons tous avoir un email de la plateforme choisie.
Donc si on utilise Google Drive, il nous faut une adresse gmail, si on utilise OneDrive, il nous faut une adresse Outlook, Dropbox, il faut s'inscrire à Dropbox.
Le choix à priori de One drive est simple :
- On sait tous utiliser word, Excel et un simple dossier
- La plupart d'entre nous a un PC (si possible en windows 10) et vous pouvez ajouter le dossier qui vous intéresse directement dans votre explorateur Windows sans vous connecter au forum
Mais si tout le monde a une adresse Gmail...
Que personne ne veut se créer d'adresse Outlook...
Que vous ne pourrez donc pas contribuer en partageant des documents...
Autant changer de plateforme !
Donc j'aimerai savoir ce que vous en pensez !
Le but est que ceux qui veulent partager du contenu ne soit pas rebutés par une difficulté technique informatique...
Donc si on utilise Google Drive, il nous faut une adresse gmail, si on utilise OneDrive, il nous faut une adresse Outlook, Dropbox, il faut s'inscrire à Dropbox.
Le choix à priori de One drive est simple :
- On sait tous utiliser word, Excel et un simple dossier
- La plupart d'entre nous a un PC (si possible en windows 10) et vous pouvez ajouter le dossier qui vous intéresse directement dans votre explorateur Windows sans vous connecter au forum
Mais si tout le monde a une adresse Gmail...
Que personne ne veut se créer d'adresse Outlook...
Que vous ne pourrez donc pas contribuer en partageant des documents...
Autant changer de plateforme !
Donc j'aimerai savoir ce que vous en pensez !
Le but est que ceux qui veulent partager du contenu ne soit pas rebutés par une difficulté technique informatique...